Contact mrcc@mrcc.fr | 

My Research Company Box 

Copyright MRCC 2020 

Le marketing selon Seth Godin 

 

If you need to persuade someone to take action, you’re doing marketing. If you’re looking for votes at the city council meeting, or looking for a promotion, you’re marketing. If you’re writing copy on your website, taking a selfie for your social media profile or trying to talk your way out […] 

L’industrie du futur rend les Français optimistes 

 

A l’heure du journal télévisé, il n’est question que de fermetures d’usine, de mouvements syndicaux, ou de reprises qui tournent mal… Pourtant, les Français n’ont jamais été aussi confiants dans leur industrie, selon le sondage mené pour GLOBAL […] 

Digitalisation : déferlante d’infos, manque de repères  

 

Digitalisation : déferlante d’infos mais manque de repères 

Pour la 4ème année consécutive ROOMn, la rencontre d’affaires Mobilité et Digital, a interrogé les décideurs qui investissent dans la transformation […] 

Slow thoughts 

 

Ce n’est pas en allant plus vite que vous arriverez plus rapidement à la meilleure destination.Un article dans The Conversation France de Sylvie Gendreau. Chargée de cours en créativité et innovation, Polytechnique Montréal. 

Après le mouvement « slow food »  […] 

5 tendances sur l’emballage et l’intralogistique  marketing 


Perspectives 2018 / 2020 : un contexte porteur, 
63% des acheteurs prévoient une progression en volume de leur production,  […] 

Agence média de l’année : Offremedia confie le vote des régies à MRCC 

 

Qu’est ce qui fait une bonne agence média pour les régies publicitaires ? OFFREMEDIA a confié à MRCC  […]